Prise de rendez-vous
Un rendez-vous peut être pris
- Via le site http://drannerenneboog.be. Seul(e)s les patient(e)s connu(e)s ont accès à la prise de rendez-vous en ligne.
Vous suivez les instructions « prendre rendez-vous par internet ».
Si vous rencontrez un problème, veuillez nous envoyer un mail (moc.liamg@ocenyggoobennerrd ) en mentionnant votre nom complet (comme il est inscrit sur votre carte d’identité), votre prénom, ainsi que votre date de naissance et votre numéro de GSM). Nous ferons le nécessaire pour remédier au problème au plus vite. - Par téléphone: 02 469 00 85
Annuler un rendez-vous
Si vous désirez annuler un rendez-vous vous avez les options suivantes
- Via le site (si vous avez pris rendez-vous via le site)
- En envoyant un mail à l’adresse moc.liamg@ocenyggoobennerrd en mentionnant « annulation » , le site où vous avez rendez-vous, votre nom et prénom, date de naissance et la date et l’heure du rendez-vous que vous désirez annuler.
- Par téléphone au numéro 02 469 00 85
Les rendez-vous pour une consultation classique peuvent être annulés jusqu'à 24 heures à l'avance.
Les rendez-vous pour une consultation sexothérapie doivent être annulés au moins 72 heures à l'avance.
Une annulation tardive rend impossible de proposer la place vacante à une autre patiente, ce qui signifie que cette place est perdue.
Une indemnité vous sera demandée pour les rendez-vous non respecté ou pas annulés à temps (code déontologique art. 77, votre mutualité ne vous remboursera pas).
Un mail
En aucun cas un email ne peut remplacer une consultation. Il est donc préférable de garder les e-mails aussi courts que possible et avec le moins d'informations médicales possible, car ce moyen de communication n'est pas sécurisé. Gardez également à l'esprit que le médecin ne peut pas consulter votre dossier de n'importe où : un délai d'attente de 1 semaine avant de recevoir une réponse à votre question est donc certainement possible.
Un SMS
Un SMS ne remplace dans aucun cas une consultation et ne sont employés que pour un échange administratif.